Leader mondial en éclairage

ONCE® est la marque de Signify pour  les systèmes innovants d’éclairage biodynamique centré sur l’animal. Ensemble nous sommes leader dans le monde grâce à des solutions d’éclairage qui libèrent tout le potentiel de la lumière.

Eclairage agricole

Précédemment connu sous le nom de iLOX GmbH, notre spécialisation en systèmes d’éclairage LED robustes et intelligents pour l’industrie avicole perdure pendant que notre expertise, notre portfolio et nos innovations progressent.

Bien-être animal

Nous nous soucions de vos animaux et nous pensons qu’améliorer leur bien-être grâce aux ressources de notre planète, comme l’énergie, la nourriture et les produits durable, accroitra également le profit.

Une solution spécifique selon les espèces

Nous comprenons que la production avicole moderne s’est développée en une science et nous nous consacrons à assurer à vos animaux le meilleur éclairage possible. Grâce à notre approche scientifique nous offrons une solution qui satisfait les besoins de votre élevage.

ONCE® est la marque de Signify pour  les systèmes innovants d’éclairage biodynamique centré sur l’animal. Ensemble nous sommes leader dans le monde grâce à des solutions d’éclairage qui libèrent tout le potentiel de la lumière.

Précédemment connu sous le nom de iLOX GmbH, notre spécialisation en systèmes d’éclairage LED robustes et intelligents pour l’industrie avicole perdure pendant que notre expertise, notre portfolio et nos innovations progressent.

Nous nous soucions de vos animaux et nous pensons qu’améliorer leur bien-être grâce aux ressources de notre planète, comme l’énergie, la nourriture et les produits durable, accroitra également le profit.

Nous comprenons que la production avicole moderne s’est développée en une science et nous nous consacrons à assurer à vos animaux le meilleur éclairage possible. Grâce à notre approche scientifique nous offrons une solution qui satisfait les besoins de votre élevage.

A propos

ONCE® est la marque de Signify pour les systèmes d’éclairage agricoles innovants. Signify est leader mondial en matière d’éclairage. Ils transforment les sources d’éclairage en point de données pour connecter d’avantage d’appareils, de lieux et de personnes par la lumière, contribuant ainsi à un monde plus sécurisé, plus productif et plus intelligent.

Chez ONCE®, nous comprenons que la production avicole moderne s’est développée en une science. Nous nous soucions de vos animaux et nous nous consacrons à leur assurer le meilleur éclairage possible. Grâce à notre approche scientifique, associée au design durable et robuste de nos systèmes, nous offrons une solution qui satisfait les besoins de votre élevage. Une fois que vous aurez les bons outils, vos volailles seront considérablement moins agressives et votre production sera plus constante.

Nous contacter pour de plus amples renseignements

    • Je désire recevoir des communications promotionnelles personnalisées de marques liées à Signify à propos de leurs produits, services, événements et promotions. En savoir plus*

World Leader in Lighting

ONCE® is Signify’s brand for innovative animal-centric lighting systems. Together we lead the world with lighting solutions that unlock the potential of light.

AGRICULTURAL LIGHTING

Formerly known as iLOX GmbH, our specialization in intelligent and robust LED lighting systems for the poultry industry remains, while our expertise, portfolio and innovations grow.

ANIMAL WELFARE

We care about your animals and believe that improving their welfare through the use of resources from our planet, like energy, feed and long-lasting products, will jointly lead to increased profitability.

A Species-Specific Solution

We understand that modern poultry production has evolved into a science and are dedicated to providing your animals with the best lighting possible. With our scientific approach we offer a solution that addresses your flocks’ needs.

ONCE® is Signify’s brand for innovative animal-centric lighting systems. Together we lead the world with lighting solutions that unlock the potential of light.

Formerly known as iLOX GmbH, our specialization in intelligent and robust LED lighting systems for the poultry industry remains, while our expertise, portfolio and innovations grow.

We care about your animals and believe that improving their welfare through the use of resources from our planet, like energy, feed and long-lasting products, will jointly lead to increased profitability.

We understand that modern poultry production has evolved into a science and are dedicated to providing your animals with the best lighting possible. With our scientific approach we offer a solution that addresses your flocks’ needs.

About Us

ONCE® is Signify’s brand for innovative agricultural lighting systems. Signify leads the world in lighting. They turn light sources into points of data to connect more devices, places and people through light, contributing to a safer, more productive and smarter world.

At ONCE®, we understand that modern poultry production has evolved into a science. We care about your animals and are dedicated to providing them with the best lighting possible. With our scientific approach, along with our systems’ rugged and durable design, we offer a solution that addresses your flocks’ needs. When supplied with the right tools, you’ll have birds that are notably less aggressive with more consistent production.

Contact Us For Your Inquiries

    • I wish to receive personalized promotional communications about Signify-related brands on their products, services, events and promotions. Learn more *